audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Je sujet HADOPI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Entre nous >>> Open Mind
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:31 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

La page de Wikipédia, avec l'article concernant Hadopi c'est fait hacker ce matin !!!

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Haute_Autorité_pour_la_diffusion…

http://www.20minutes.fr/high-tech/863304-fermeture-megaupload-anonymous-att…

Nouq devrions aussi intervenir, nous nous battons pour la liberté culturel ... Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enjoy !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franskey
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,01
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

a cause de la fermeture de mega upload ,moi meme je vais m'y mettre de ce pas il faut trouver les rdv irc ,  je ferais un topic un peux plus tard dés que j'ai toutes les inf necéssaire .

( Edit psykhow ) : encore uen fois zobra, on ne peut insité les gens a faire cela ! j'ai donc supprimé certain passage ! N'oublie pas que les admins du forum responsable de ce qui s'y passe,et que si tu veux que nous fermions aussi pour complicité et incitation ... Encore dsl d'avoir intervenu mais je ne peux laisser passer sa !

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

http://www.europe1.fr/International/Megaupload-Anonymous-vise-l-Elysee-9125…
http://www.20minutes.fr/high-tech/863304-fermeture-megaupload-anonymous-con…
http://www.numerama.com/magazine/21335-megaupload-la-cyberguerre-a-commence…

c'est clair , c'est la fin du divertissement a moindre cout ...... plus de logiciel , plus de download de ses séries préférés,plus de films de boules , plus de musique ..... et j'en passe
A si prônons la culture sous la logique sarkozienne et allons écouter du guetta a 20 euros les 12 track nous abreuver de consommation sonore .......

Non j'ai du mal a croire en cette vision je vois plutot des tonnes de gens révolté devant ce geste et l'ennuie qu'il vas provoquer ce tournant vers un groupe accessible a tous revendiquant la liberté culturel .... ca vas chiez que vas faire letat Very Happy

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:51 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

Il est claire que depuis fin 2011, le peuple commence enfin a prendre conscience, la culture doit être accessible de tous, riche ou pauvre, les artistes se font suffisamment d'argent avec les produits dérivés pour nous laissez le téléchargement libre ... Quand on voit qu'une place de concert pour un artiste connu peu arrivé a 200 euros la place ! Allez pas me dire qu'il ne se font pas de sous sur une tournée entière !

Ou qu'il fasse le même principe que pour les brevets d'ingénieur, qu'il devienne libre de droit au bout d'une certaine durée !

Des solutions il y en a plein, plutôt que de mettre des gens en prison alors qu'il y en a qui le mérite bcp plus qu'eux ( violeurs, assassin etc )

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:54 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

Quand au logiciel Loic, je ne que vous dire que sa ne regarde en rien le forum et l'asso, ( faite attention a comment vous l'employer car toute personnes qui l'utilise est considérer comme complice d'anonymous )

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

Shocked se sont des attaques légales juste des requêtes via dos , mais simultanée , si ca se trouve tu est infectés et ton ordinateur y a participé sans meme que tu le sache ;D aprés je ne cache pas qu'il y est quelques acteurs principaux ... ok j'en parle plus ici ^^
Wink

ONIRIK
Laboureur de térrain

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

Faire une attaque Ddos n'est absolument pas légal. C'est bien pourquoi il faut prendre certaine précautions avant de commencer toutes attaques...
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_déni_de_service )

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

Premièrement et deuxiement ne sous estime jamais quelqu'un sans savoir mais ui qui sait ( je me doute mais bon Wink )

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

Mort de Rire bon bah faut pas zapper non plus que je suis un ptit con il m arrive souvent de marcher sur les mauvaises dalles juste pour voir se que ca fait ...... la c'est le cas , je sous estime personne ...juste que cette fermeture ne me laisse pas indifférent et c'est surement le début d'une longue série ....... enfin bon j’espère ne pas allez en taule ou payer d'amandes juste parceque j’exprime mon mécontentement en suivant les directives des haut combattants qui pronnent la même idéologie en parti ..... en attendant y a d'autres occupations

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Je sujet HADOPI ! Répondre en citant

Ne prend pas ma remarque mal Wink on a tous un passé différent bref... Nous aussi nous sommes touché par cet fermeture et par les actes des politicars, mais nous sommes intelligent et a nous ensemble, sans entré dans l’illégalité nous pouvons changé les choses ! Et si on te préviens de certain risque c'est justement qu'on t'aime bien et que il serait dommage que tu te retrouves au trous pour une connerie ...

Et j'en connais bcp dans ce cas et qui y sont encore ... Fait attention et surtout renseigne toi bien ! Sur ceux on clos le chapitre a moins que vous ayer des infos sur l'évolution du proces etc ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Je sujet HADOPI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Entre nous >>> Open Mind Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation