audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Petite track acid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Audio >>> Trance / acid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Petite track acid Répondre en citant

Voilà ma première track dans ce type de musique électronique Enjoy !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
locoloco

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Petite track acid Répondre en citant

alors moi qui suis à fond d'acid tribe je trouve celle ci trop rapide pas assez de p'tits bruits aigües qui partent dans tous les sens la basse trop répititive . m'enfin c'est mon avis (les critiques positives ou négatives sont constructives Very Happy )

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Petite track acid Répondre en citant

éxactement, puis je compose que depuis 3 mois, donc je découvre certaine choses qu'on ne fait pas forcément attention qu'en on mix et qui change vraiment tout sur une track. Je suis donc preneur de tout les avis que se soit compositeurs ou simple fan de son Smile.

Je n'ai pas vraiment de plan quand je compose, c'est vraiment comme sa viens sur le moment, par exemple j'ai repris une ancienne de mes track et j'ai quasiment tout changé dessus hormis la construction. Je découvre, je test, je me cherche voilà la phase dans laquelle je suis, ce qui explique que mes sons sont souvent expérimental ( vu que je cherche a être différent des autres tout en signant mon son ( que quand on l'écoute on sache que sa viens de moi tu vois ce que je veux dire quoi ...)

Donc voilà merci pour ta critique et j'y penserai quand je serai en train de la reprendre Smile

Visiter le site web du posteur
locoloco

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Petite track acid Répondre en citant

yessi gros fan du label okupe (fky, babylon joke ...) je déplore qu'il n'y ai pas assez de sons comme ça par là où je vais teuffer. je crois qu'il va falloir que je m'y mette à composer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Petite track acid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Audio >>> Trance / acid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation