audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
ca talk box de base +projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Les bons plan de L'asso >>> Fabrication d'instrument de musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,01
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: ca talk box de base +projet Répondre en citant

Alors voila je suis tombé sur ce site qui explique rapidement comment faire une talk box , même si il n y a pas les images ont lit puis on regarde la vidéo et on comprend direct.
Le site http://www.samplestation.net/forum/comment-fabriquer-sa-propre-talkbox,topi…

Et la illumination .... faut une sortie mic sur tout ça ,pour du live ca frais comme un pottard magique sur les lèvres bien pratique si ca marche bien ,donc j'ai fait Deux images simple et complète
pour illustrer la principe de base ainsi que mon projet ... si vous avez des conseils des réflexions ce peut être intéressant pour la conception car ce n'est encore qu'un projet

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Les bons plan de L'asso >>> Fabrication d'instrument de musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation