audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
ma galerie photoshop ,orienté photomontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Visuel >>> Art numérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,01
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage Répondre en citant

Voila ici j'exposerais mes créations numérique orienté vers le photomontage et le fun , chaque réponse j'y métrais le photomontage ainsi qu'un récapitulatif des images utilisé pour ;D !

COSMOMIX

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage Répondre en citant

Seul petit truc, que j'auré à reproché à ton montage, c'est il manque l'ombre de la table avec les platines, ainsi que le reflet des platines dans la bulle de la visière. Sinon Okay il est fun ton montage Smile.

Visiter le site web du posteur
zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage Répondre en citant

Merci pour les critiques constructive jvais le reprendre !!

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage Répondre en citant

Je suis contre les remarques non constructives, car elle ne font pas avancé. J'ai travailler un peu en graphisme, et même sur un montage "mal fait", quelque détails bien réaliste peuvent souvent amélioré grandement le résultat. ( je ne parle pas de ton oeuvre c'est une généralité Wink )

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 03:38 (2012)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage Répondre en citant

Une petite retouche rapide pour améliorer l’esthétique de l’accueil en attendant un joli logo pour compléter le tout , enfin si la taille de l image ne pousse pas le texte dans votre config du fofo

l image de base

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage Répondre en citant

pas mal ^^

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage Répondre en citant

voila avec les tite modif reflet et ombres

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage Répondre en citant

Beaucoup mieux !! Manque toujours un pti bou de bras dans la visière ( te trompe pas de sens ! ) Okay Okay

Je voyais l'ombre de la table plus proche en faite mais pas mal comme sa aussi

Edit : Ha oui et baisse l'opacité du calque de l'ombre a 55% se sera bcp mieux ( sa laissera apparaitre un peu la lune, a travers ton ombre car l'ombre est rarement noire a se point. )! petite règle sur les ombres a SAVOIR : deux ombre ne s'additionne JAMAIS !

Edit ( 2 ) : Les platines sont a l'envers par rapport au boug niveau réalisme sa aide Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: ma galerie photoshop ,orienté photomontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Visuel >>> Art numérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation