audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Lancement concours pour le logo de Audiophage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Visuel >>> Art numérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,01
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

Avec grand plaisir !!! quand tu vas voir mon PSD tu vas te dire , bon le resultat est bien mais qu'est ce qu'il se fait chiez pour nada ^^ , en attendant je travaille par superposition de forme en noir et blanc en additionnant les calques et avec baguette magic (héhé je suis harry potter )
Je ne pense pas pouvoir aller plus loin mais j'ai laissé les calques séparé modifie les a ta guise ;D , envoie moi ton adresse en MP que jte file le psd ... et ne critique pas mes techniques tu m en apprendras bien plus en live !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

J'aime beaucoup celui la !!!! Sa me fait pensé un peu au logo des spi Wink ( tu as du t'en inspiré un peu non ? )

Visiter le site web du posteur
zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

ton mail en MP grrrrr ^^ , non les spi , spiral tribe ? si non je vois pas , j'ai juste suivis l idée et pris celui que je préféré dans les divers , les yeux pour les notes de musique (héhé pour ceux qui y pensaient pas ) , puis j'adore faire les yeux du kikoo lol cela ^^ , dans un même sens je trouve même une grosse ressemblance avec ceux des zoreille libre pour le signal bouffé .... Okay

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:28 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

Oui je parlé des spiral tribe evidement !, par contre pour le mp j'ai pas compris ? je n'ai rien envoyer, par contre il y a un soucis avec le chat je crois. Et j'aime bien le principe ! Dans tout les cas sa ira sur une tenture !!

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

MP = message privé , pour que j'ai ton mail que je puisse t'envoyer le fichier psd format TOSHOP Okay

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

Haaaaaaa mdr !! Je ceoyais que tu avais recut un mp de ma part qui te plaisait pas je comprenais pas vu que je n'ai rien envoyer !!

psykhow@hotmail.fr ( mon mail pour les soirées donc publique ! )   voila pour mon mail Smile

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

si vous avais d'autre idées faite en moi part !

ONIRIK
Laboureur de térrain

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

YEAH!!!
Je préfère de loin le deuxième car plus simple à lire. Le "Audiophage" du 1er n'apporte rien au logo, pire il l'alourdit... Visualise le en petit et essaye d'imaginer la tête d'une personne ne connaissant pas Audiophage qui matte pour la 1ere fois le logo. Elle va rien capter.
Le second lui est simple (c'est un pas une critique, bien au contraire pour un logo), lisible, facilement assimilable pour Mme Michu. ^^
Je chipoterai quand même sur l’œil et la note de musique qui seraient a peaufiner... ;p

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage Répondre en citant

entièrement ok avec ce que tu viens de dire Oni !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Lancement concours pour le logo de Audiophage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Visuel >>> Art numérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation