audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Mes premières track composé par Mao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Audio >>> Hardtek / tribe / hardcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 04:13 (2012)    Sujet du message: Mes premières track composé par Mao Répondre en citant

Enjoy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 04:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,01
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: Mes premières track composé par Mao Répondre en citant

Super l' architek !            c'est toi qui fait les beat  ou tu sample des track existant ?  et quel log utilises tu ?

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Mes premières track composé par Mao Répondre en citant

Alors pour etre franc architek, c'est un mix improvisé sur le mur des Sapoaks. Mixer avec deux k2 et des vinyles enfin à l'ancienne quoi ... Et les track relativement expérimentale sont faite avec Flstudio 10 ( mais je débute dans la composition donc elle ne sont pas toute complete. )

Merci pour le faite que mon mix déchire sa fait tjrs plaisir Smile. Sinon oui pour les beats, charley, etc je sample tout avec Audacity ( très bon logiciel gratuit ). Et je recompose par derrière mes patterns avec mes sons sampler.
Voilà j'espere avoir répondu a tes réponses Smile

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,01
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Mes premières track composé par Mao Répondre en citant

Yes , okey par contre si tu débute avec FL  moi c'est la même et je suis un gros fana de tous ce qu'ont peux installer sur un PC; donc je traine pas mal et essaye pas mal de truc ,
je ne sait pas si tu connais les VST qui sont facilement intégrable dans fruty loop comme des instrument a part, moi j'en est fait la découverte y a quelques jours c'est assez  cool ......
Nexus a tester d urgence si tu ne connais pas , jtenvoie les liens de download via megaupload  en MP Razz

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Mes premières track composé par Mao Répondre en citant

yess je veux bien, en VST, j'utilise Massive, pour de bonne bass line il est térrible.

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Mes premières track composé par Mao Répondre en citant

Dernière track tout droit d'un cerveau dégénérément malade Very Happy

Enjoy !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Mes premières track composé par Mao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Audio >>> Hardtek / tribe / hardcore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation