audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
En ce qui concerne les pubs du forum et le reste.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> audiophage >>> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 03:58 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste. Répondre en citant

oui dans ce cas la france suffira pas Wink si ton pote est en belgique ! élargissons nos esprit et ouvrons nous au monde AMHEN !

Mort de Rire

Bah, pour ce qui est de la localité dans le profils, sa ne dira pas qui est de l'asso, et n'importe qu'elle peler ( excusez l'expression ) peut mettre dans son profile ( car je ne peux les controlé indépendamment ) ou il habite, et le faite de voir sur une carte permet un visuel, savoir dans qu'elle coin y a le plus de monde etc ... Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 03:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DooM

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Votre matos: akai mpk49/M.A.O

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 03:54 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste. Répondre en citant

juste une super idée , j'adhère a fond ! si vous voulez un coup de main , je suis la !!

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 04:28 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste. Répondre en citant

Ok, alors je vais prendre une carte de france, il faudrais mettre un code couleur ( point bleu membre du forum, point rouge artiste enfin c'est un exemple ). Avec mappy y a pas moyen de mettre des marqueur ?  peut etre plus simple un carte avec zoom etc et on place les marqueur ? )

Jo toujours partant pour t'y coller ? Au pire Do om le fait avec toi sera plus simple a deux !! Mais je pense qu'il serai judicieux de s'y coller avant qu'il y est bcp de monde et que sa fasse un taff de fou pour mettre a jour !

jo circus
Modérateur

Masculin
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste. Répondre en citant

je suis toujour partant pour le fait a condition que on m'envoille les code postale des membre en mp si non je peus commencer avec se que je connait deja

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste. Répondre en citant

oui par exemple, pour moi ce sera belin beliet au départ !

jo circus
Modérateur

Masculin
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste. Répondre en citant

a ok bas je serai pas tres loin de cher toi du coup

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste. Répondre en citant

Tu es ou toi ?

iluna
Administrateur

Féminin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,84
Votre matos: Didjéridoo
Matos Sono: Mon homme (:*

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste. Répondre en citant

Bah nous se sera sur belin pour un ptit moment ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: En ce qui concerne les pubs du forum et le reste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> audiophage >>> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation