audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Idées de déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Section privé >>> Free party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Idées de déco Répondre en citant

Comme nous sommes tous des esprits complétement dérangé Rolling Eyes Mr. Green ( rien que pour mangé le son faut en vouloir ( petit clin d'oeil a zobra Razz ), Il serais bon d'avoir tout genre de déco.

Alors quelque idées nous avons ( je réunis un peu toute les idée trouvées sur le forum ) :

- Les draps en déssin fluo ( liens avec divers technique ) :

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,21,,24843,1,0.html
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,21,,12757,1,0.html
http://lelabo.xooit.com/t12248-Fabrication-de-tenture.htm

- Les figures 3D filaire fluo :

http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=21&topic=7…

- Statue, Forme, champignon Mr. Green en papier maché :

La recette du papier maché pour  ceux qui auré oublier comment on fait
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

- Statue / forme avec de la récup ( y a toujours moyen de faire des truc psyké avec pas grand choses )

- Drap blanc troué et tendu est également du plus belle effet pour peu qu'il y est une black light

- D'autre idée ? ?? ? ( me saoul se smiley va pas tarder a viré ... )

Ensuite pour la disposition j'ai pensé a une config que j'aime assez bien :

Imaginez un rectangle sous deux baches ou une grosse, sur un des coté long on met plein de tentures, et sur le coté cours( celui qui touche les autre tenture, enfin de maniere a ce que les tenture fasse un angle droit et ferme la moitier du rectangle ... Oula je crois que je m'explique super mal ...

je vais faire un croquis a l'arrache ...

40 sec plus tard ( dsl j'ai pas sortie la tablette graphique, et au pad du portable pas évident ... M'enfin j'en connais un qui va se faire un plaisir de me tailler ( hein franskey )

Donc en noir les caissons ( ceux sur la table de dj en rouge ici sont les retours vous vous en douté ), les pointillet noir se sont les tentures et la bache bah recouvre tout le dessus de ce que vous voyer.

On bloque le passage au rack, avec divers panneau de chantier modifier etc ( tien une idée de décos Smile ),  et si possible on ferme le tout avec les véhicules, alors pourquoi faire tout ce bordel.

Explication ( vu mon talent je crois que les shémas vont fusé Mort de Rire ) :

La bache : En plus de servir d'abris et de protéger le matos, a un effet sur la propagation du son, car comme vous le savez peut être le son est propager a 180° a la sortie du hp, event, pavillon etc. Donc le but est d'empeché l'onde partant vers le haut de se propager, donc si on capture le son qui part vers le haut, il faut le redirigé correctement sinon sa sert a rien.

Il faudrai donc qu'a l'opposé des caissons la bache soir légérement plus basse de manière a ramener le son vers le sol, mettre un maximum d'objet en l'air ( par exemple les figures géométrique avec les files fluo, ou bien même des objet fabriquer pour encore une fois cassé cette propagation, ensuite comme nous avons normalement mis les véhicule en face des caissons, et que nous renvoyons le son vers le bas, il devrai rencontré les voitures sur le chemins, et donc se cassé encore uen fois, ainsi nous devrions limité grandement la propagation sonore, et ainsi paraitre plus discret.

Je pense que c'est compréhensible m'enfin si quelque choses n'est pas claire Smile.

Ensuite le faite de fermer avec les tentures, agis également comme une résistance aussi faible soit elle ( tout dépend de l'épaisseur de la tenture ).

Apres faudra faire des tests, voir si les phases sont bonnes.

Si d'autre config vous travers l'esprit faite péter ! c'est en testant qu'on apprend et c'est encore le meilleurs moyen car la théorie dans le domaine du son et souvent, aléatoire ... ( sur la propagation hein ! venez pas me dire qu'on peu pas calculé la fréquence d'un hp précisément c'est pas ce que j'ai dit ! )

Que dire de plus a part faite appel à votre génie ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo circus
Modérateur

Masculin
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Idées de déco Répondre en citant

ta un putain de talent pour de dessin , chapeaux  Mort de Rire Mort de Rire

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Idées de déco Répondre en citant

mdr, ta vu sa ? 15 ans de beau art sa fini par payer !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Idées de déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Section privé >>> Free party Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation