audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Le GroNaZz? c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Entre nous >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djgronazz

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Votre matos: plein de mmachines cheap et d'occaz pour faire du son crado
Matos Sono: mini chaine achetée dans une brocante...

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

Salut l'équipe,

J'ai découvert ce forum grâce à mon couz, j'aime le topic qui parle du DIY mais je suis pas de la Gironde, c'est pas grave? (ça c'est de l'intro).

Pour parler de moi et bin je suis un GroNaZz qui n'est plus très jeune mais qui fait de la musique depuis quelques 17 ans maintenant.
Du punk-hardcore, du breakbeat/dub/trash comme je le définis, de l'expérimental improvisé et de l'électro-acoustique sans coller un coté pouetpouet à ce style qui a trop souvent un troupeau de balais rectalisés au premier rang... le tout avec des guitares, des basses, des infra-basses, des micros, des micros contacts, des sampleurs, des séquenceurs, des boites à rythmes, des batteries électroniques, une contre bassine de ma fabrication, des jouets et machines bendés et des chiées d'effets en tous genres...

Voila en gros... pour plus de détail je vous conseil d'aller fouiller sur mon site, je ne veux pas faire de pub enfin si mais non.. enfin je veux dire que de toutes façons tout ce que vous y écouterez sera en libre (Jamendo) et puis j'ai pas envie de refaire mon CV alors on dira que mon CV c'est mon site... et ceux de mes autres formations voila!

http://djgronazz.free.fr
http://krotokmorvax.free.fr
http://arrachpxhc.free.fr

J'espère lire de belles choses sur ce forums et voir de belles initiatives, longue vie à l'asso audiophage....

A bientot.
Phil (car j'ai aussi un vrai prénom, mais assez parlé de moi, parlons de vous pluto)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo circus
Modérateur

Masculin
Point(s): 209
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

bienvenu a toi  Very Happy Very Happy

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

Yeah bienvenue a toi l'ami ! Tout d'abors install toi bien, la rubrique du DIY devrait prendre de l’ampleur avec le temps.

Pour ce qui est de ta pub,  pas de soucis, juste y a une rubrique pour sa Very Happy m'enfin c'est pas grave, essai de faire un post plus complet dans la section voulu, si tu veu je te fait une section rien que pour toi Punk/dub/hardcore etc Smile

Voilou installe toi bien parmi nous et aprécie !

franskey
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

bienvenu l'ami 

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,01
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

Okay salut le cousin !!! cool de te voir parmis nous ! hésite pas a faire un post pour tes son punk hardcore ..... même une section crée en ton honneur !!

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

Que demande le peuple ? mis a part de l'herbe ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ok je sort Arrow Arrow Arrow

djgronazz

Point(s): 9
Votre matos: plein de mmachines cheap et d'occaz pour faire du son crado
Matos Sono: mini chaine achetée dans une brocante...

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

Ok salut tout le monde, merci mais je ne suis pas sur de pouvoir alimenter une section, je posterai dans metal/rock...
c'est que je ne surfe plus comme avant...

Je ferai ma pub au bon endroit la prochaine fois.

Portez vous bien.

Phil amadeus GroNaZz

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

Nos soucis !! Il est sur que a toi tout seul sa va etre dur d'alimenté un topic, mais tu ne sera pas le seul dans ce cas la Wink dautre groupe vont venir se greffer a l'asso, il faut que je démarche, et la je suis a la réunion donc pas pratique. Mais dès que je rentre je m'occupe de sa !

Met ton sont et aprécie ! Okay

ben AKF

Masculin
Point(s): 16
Votre matos: 2 audiophony tt2930 ,1 numark tt200 table de mix berhinger
Matos Sono: plusieur caissons...^^

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi... Répondre en citant

bienvenu l ami Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Le GroNaZz? c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Entre nous >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation