audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Une salle pour Audiophage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Entre nous >>> Open Mind
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 04:48 (2012)    Sujet du message: Une salle pour Audiophage. Répondre en citant

En vu des nouveaux projets qui ce monte au sain de l'asso, je pense qu'il serait bon d'avoir un local du moins le temps que je trouve une maisons, avec garage / cave qui nous permettent de stoker le matos, et d'avoir un endroit pour nos ateliers, ainsi que si nous devenons un label indépendant, il serait bon d'avoir un petit studio d'enregistrement ( que je compté de toute manière acquérir pour moi a la longue. )

Donc il faudrais un local pour tout sa, de plus si nous pouvions avoir un local, nous pourions le loué pour des répétitions etc, et avoir un endroit ou nous réunir de tps a autre.

Mais ( il y a forcément un mais ), vous savez tout comme moi que le matos sono, et le matos studio coute une fortune, il faut donc un endroit sur, avec un acces très limité  et très surveiller !

Car je n'investie pas 20 000 euros de matos pour me faire braquer ou alors va y avoir bcp bcp bcp de mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

( dans les 20 000 euros je parle juste de la sono de audiophage, et du studio, je ne compte pas tout le reste .... )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 04:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevNull

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00
Votre matos: bolas, balle, massue, balle contact, baton du diable, diabolo

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Une salle pour Audiophage. Répondre en citant

il y a bien des coffre fort a la banque, mais j'ai un doute Very Happy

Soul Spirit­
Artiste Dj

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Une salle pour Audiophage. Répondre en citant

y a le 12 à la maison mdr 
bon dacor je sor

^^

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Une salle pour Audiophage. Répondre en citant

lol, bah non mais va falloir y pensé quand même ( c'est pas du tout a l'ordre du jour ) mais celons comment nous avancerons cela pourrais quand même arrivé assez vite quand on y réfléchi !

Tout est histoire de promotion ! Et d'essayer de satisfaire la demande du publique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Une salle pour Audiophage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Entre nous >>> Open Mind Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation