audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Proposition a semi indécente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Section privé >>> Free party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 05:53 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

Je propose un moyen pour pouvoir filtré les personnes qui viendrons a nos free party ( moyen pour éviter tout problème )

Nous sommes d'accord qu'une free ne doit pas être payante, seul une donation sera présente en revanche, étant donner que c'est l'asso qui organise et donc prend les risques, je ne veux pas avoir d'embrouille a la con, ou de jeune branleur qui quand les flic arrivent, foute la merde alors que ce ne sont pas les orga !!

Donc pour cela je propose que SEUL les membres qui aurons payer leur cotisation spectateur et artiste puisse venir a nos free party, car rappelon le pour les soirée en salle les "spectateur" ne seront pas obligé d'avoir la carte spectateur, car il paieront le double de ceux qui auront la carte spectateur ( genre l'entré est a 10 euros mais 5 euros pour ceux qui aurons leur carte ! )

Qu'en pensez vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 05:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 05:54 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

Biensur nous pouvons faire des cartes à l'entré des free party pour ceux qui désirerait adhérer !

Soul Spirit­
Artiste Dj

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

Je suis tous à fais d'accor , sa permetrais d'éviter pas mal de traca ...
Perso je suis + à l'anciéne , juste bouche à oreille au adérent , sa sufis . Et sa permé aussi de gerer le nombre de personnes sur un site pour ne pas étre surpasser .

Soul Spirit­
Artiste Dj

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

Dans ce cas il s'agit plus de party "private" , c'est peus étres injustes pour certain mais sa assure une sauvegarde pour les organisateurs !!!

Soul Spirit­
Artiste Dj

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

tout as fait logique très bonne initiative .Mais la carte empecherait elle un jeune en état d'ébriété de manifester son mécontentement face au "force de l'ordre "(en désordre) sous pretexte que justement il a la carte XD........
Il faut aussi une charte avec des règles qui permettrais d'exclurent les personnes qui iraient trop loin au quel cas elle seraient enrayés et servirais d'exemple sans vouloir faire dans la répression mais plutôt du dernier usage possible pour que tout ce passe pour le mieux ....
Au fait t'as commencé le design de la carte .. les informations a y inscrire ......... bref début du mois j'aurais ma paye et je serais ok pour la cotise
La encore quel moyen pour la cotise ? un moyen de dons par paypal ...... enfin juste une idée le temps que tu nous organise tout ca

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

alors, pour ce qui est du 'con' qui ira voir les flics et qui foutra la merde je m'occuperai de lui, même devant les flics ! Qu'au moins les flic voit qu'on ne cautionne pas sa !

La charte parle de respect ! C''est la seul règle ! Nous ne sommes pas la pour fliqué puisque nous sommes contre la répression actuel. Donc il appartient a tout le monde de gérer son voisin, et de s'auto fliqué. Oui les cartes sont en préparation.

Pour ce qui est de l'adhésion, sa se fera au moment de la soirée, ou a la Retour party.

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

Okay super alors faut prévoir un max de carte hhihi ^^

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: Proposition a semi indécente Répondre en citant

Bah dans la soirée retour Party, nous ne serons pas beacoup, car ce sera une soirée entre pote et connaissance et entre membre de l'asso, pour préparer de vive voix l'inauguration en mars.

Donc pour cette soirée les seuls cartes distrubué seront les cartes "membre Audiophage" ( qui sont donc les membres actifs et résident de l'asso ) certaine cartes membres artistes seront distribué également vu qu'il y aura des artistes sur places, mais je pense peu de carte spectateur.

Tout les cartes spectateur seront distribué a la soirée d'inauguration, a savoir qu'on limite la soirée a 200 personnes vu que nous sommes en intérieur, et que sachant que si on limite a 200 personnes t en aura au moins 250 en tout ...

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Proposition a semi indécente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Section privé >>> Free party Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation