audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
minilive track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Audio >>> electro / minimal / house
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,01
Votre matos: korg emx electribe /

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: minilive track Répondre en citant

mini live track sur une patern en mode partern pasque j'y connais encore rien des raccourcis copier collé pré enregistrement ....... bref en espérant pouvoir apprendre tout ca au plus vite je vous souhaite une bonne écoute

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: minilive track Répondre en citant

J'ai l'impression que tu laisses les son brut de Fl ( sans mettre de filtre ou d'effet sur tes voix de mastering non ? )

Visiter le site web du posteur
zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: minilive track Répondre en citant

Mr. Green bah aucun préenregistrement et c juste une patern qui tourne donc un peux oui , si non quand jcompose jcherche les son qui me plez certain sont réglés d'origine d'autre non ^^ !

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: minilive track Répondre en citant

Bah tu voix la table de mastering ? tu peux affecté tes sample ou clip audio a chaque piste de la table du mixeur, et a droite tu peux y mettre des effets, genre le soundgyser est a mettre absolument pour mettre un peu de chaleur et de couleur a ton sample ! Puis il y a divers, effets comme une très belle reverbe, duvers délay, chorus etc ...

zebrakym
Membres d'Audiophage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: minilive track Répondre en citant

jcomprend pas tout Embarassed jpeut balancer 3 effets différent sur pattern ou synthé puis après jpeut les changer individuellement ..... mais j'ai pas de table supplémentaire que une emx , emx pas de sample , je branche direct aux enceinte la en occurrence sur l ordi pour enregistrer avec audacity Crying or Very sad pas trop de référence en terme technique anglais ...... Laughing

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:54 (2012)    Sujet du message: minilive track Répondre en citant

En faite moi je te parle de Flstudio la,donc j'ai rien dit si c'est fait avec la korg !

PsyKhow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:59 (2012)    Sujet du message: minilive track Répondre en citant

Sinon j'ai un site qui pourrait t'aider un peu http://www.youtube.com/user/Cybertrech ( il montre en vitesse tout les points a savoir ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: minilive track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Art Audio >>> electro / minimal / house Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation