audiophage Index du Forum audiophage
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Forum de partage culturel, de rencontre entre passionné de musique.

Nous soutenons Toutes les Actions ANTI ACTA / SOPA / PIPA / et nous nous battons pour L'internet LIBRE !
Toto( core )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Entre nous >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Toto( core ) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!! bon pour bcp d'entre vous vous me connaissez déjà..... !!

Pour d'autres non, alors c'est simple j'ai tjr était de bordeaux en particulier dans les alentours coté médoc, j'ai 20ans, et j'habite un peu partout dans le dep a cause des déplacements du boulot ( technicien de spectacle)!!

Depuis ma tendre enfance j'ai était bercé par le punk et initié par mon grand frère de sang.... Razz !!

J'ai était autodidacte en batterie, et ayant mon frère qui est guitariste ça était du pure régale durant toute ma jeunesse entre les répètes yaourt au garage et les concerts avec les vieux poto keupon de bordeaux, malheureusement au fil du temps les soirées rock/punk ont bien changé sur bordeaux!!

Jusqu'au jour ou un groupe de musique parmi tant d'autre de mon frangin faisait du dub, c'est la que j'ai eu une nouvelle découverte dans les son grave, en particulier la jungle et drums et en faisant toute les soirée drums sur bordeaux j'ai découvert les music a bpm plus rapide , dans les vieux hangars de bordeaux coté rive droite!! en particulier la bonne étoile qui a fermé depuis plusieurs années.... Rolling Eyes !!

Puis j'ai découvert les teufs quand j'avais 15ans et demie, des potes a mon grand frère qui m'amenaient et durant plus de deux ans j'ai pu être sous l'ail de plusieur mentors de teuf qui se reconnaitrons comme juju des holow, michou et mike ( ex tonton, des umds), gg et seb des acoustiks, les aganez et priz2tek et plein d'autre qui ont participer a une bonne initiation du mouvement free, et en particulier didou le papy teuf du 33 pour ceux qui l'ont côtoyé a l'époque comme j'aime si bien dire xd!! Tous ces gens là que j'ai rencontré au fil du temps auquel j'en tire une trés grande reconnaissance pour que je suis devenu malgré le monde malsain qui nous entoure en teuf.... Evil or Very Mad !!!

et depuis malgré la drogue qui ma fait perde du temps ( oui parce que vivre que pour la free pour attendre la prochaine perche j'appel pas ça vivre, je lance pas de débat c'est mon opinion personel) , j'ai compris que je n'était pas un drogué, mais un drogué du son, qui ma permis d'arriver a mon projet final de technicien de spectacle.... !!

Et pour finir le paradoxe, j'aime la musique, je suis technicien de spectacle et je suis SOURD Mr. Green !!

Big up

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul Spirit­
Artiste Dj

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 07:37 (2012)    Sujet du message: Toto( core ) Répondre en citant

OI!      salut mon petit Toto !!!

Visiter le site web du posteur
franskey
Membres d'Audiophage

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Toto( core ) Répondre en citant

héhé mon poulet sa fait plez de te voir ici eclate toi bien Okay

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Toto( core ) Répondre en citant

Hey Hey Hey ! comment tu vas ? Bha je suis content de te lire ici, donc je te dirait fait comme chez toi ! ( c'est pas la première fois il me semble Cool ) Okay

toto

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Toto( core ) Répondre en citant

yeah merçi a vous les gars!! Oui c'est un déja vu, donc comme a la maison.......... Cool !!

PsyKhow
Administrateur

Masculin
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,05
Votre matos: une paire de k2, mon pc et Fl studio, VST massive
Matos Sono: Bientôt une paire de ESW1018, et une paire de MT130 et deux module bas médium Mt130

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: Toto( core ) Répondre en citant

Bah en tout cas tu y es !! Et bientot la petite première ! Ha j'ai hate tu imagine pas !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Toto( core )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audiophage Index du Forum >>> Entre nous >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation